M-Files révolutionne les approches traditionnelles en gérant de manière intuitive les informations par nature, plutôt qu’en fonction de leur emplacement de stockage. Vous n’avez plus besoin de réfléchir à l’emplacement de stockage d’un document, il vous suffit de le répertorier et de le lier à d’autres éléments importants de votre entreprise, tels qu’un client, un projet, un dossier, etc. et il apparaitra de manière dynamique, au besoin, grâce aux permissions et flux de travail automatiques.
Grâce à l’architecture ouverte de M-Files, il n’est plus nécessaire de stocker une information dans un référentiel unique et monolithique. En effet, elle prend en charge des connecteurs d’autres systèmes et référentiels, y compris les dossiers réseau partagés, les e-mails, les services de partage de fichiers, la CRM, l’ERP, les systèmes d’ECM et plus encore. Vous pourrez accéder et gérer les informations sans perturber les systèmes et processus existants.
M-Files tire parti de l’intelligence artificielle (IA) pour automatiser, simplifier et assister l’utilisateur lors de ces interactions avec les informations, notamment, la manière donc les métadonnées sont générées et appliquées afin que les informations soient correctement classifiées et organisées, et ce de manière intuitive.
.